D’après plusieurs sources, les primes de l’assurance maladie devraient encore augmenter pour l’année 2017. En effet, tous les ans, les caisses maladie augmentent de manière plus ou moins significative les primes de l’assurance maladie, et 2017 devraient être une forte augmentation.
On parle de 5% pour certains cantons, soit 1% de plus en moyenne que l’année 2016.
Les primes de l’assurance prénatale et enfant devraient elles aussi être touchées dans les même proportions. Il nous semble donc de plus en plus judicieux de comparer les primes des caisses maladie pour qu’elles soient en adéquation avec les couvertures proposées.
N’hésitez donc pas à nous contacter pour l’assurance prénatale ou l’assurance maladie de votre enfant, nous serons en mesure de vous conseiller au mieux.
Vous êtes enceinte ?
Et si votre enfant naissait prématurément et avait besoin de soins spécifiques à la naissance ? Et s’il naissait avec une pathologie ?
Souvent, dans de tels cas, les couvertures de la LAMal sont insuffisantes et les complémentaires, nécessaires pour soigner bébé, refusent son adhésion.
C’est le principal avantage de l’assurance prénatale : couvrir bébé dès ses premières secondes de vie et ne pas avoir à remplir de questionnaire de santé.
L’assurance prénatale, c’est la garantie d’offrir toutes les protections à son enfant.