Avez-vous des affaires de bébé ou d’enfant en bas âge dont vous ne vous servez plus et qui pourraient être utiles à d’autres parents ? Ou cherchez-vous des affaires de bébé d’occasion ?

Notre nouveau site, Bébé Arrive ! Annonces est maintenant le nouveau point de rendez-vous pour faire de bonnes affaires.

Vous souhaitez vous débarrasser d’affaires de puériculture tout en faisant le bonheur d’autres jeunes parents ? Vous pouvez poster gratuitement une annonce pour vendre un objet qui ne vous sert plus et qui pourrait servir à d’autres parents ou futurs parents.

Vous êtes à la recherche d’un produit pour votre bébé ou enfant en bas âge ? Vous pouvez consulter les annonces gratuitement et, si un objet vous plaît, contacter l’annonceur soit via le formulaire de contact dédié à cet effet soit via un contact direct (si les informations ont été transmises par l’annonceur).

Les annonces sont divisées en plusieurs catégories :

  • Bébé dort : lit, matelas, drap, tour de lit, turbulette…
  • Bébé mange : chaise haute, siège de table, biberon, assiette,couverts, bavoirs…
  • Bébé s’amuse : jouets, tétines, hochets…
  • Bébé s’habille : vêtements, bodys, pyjamas…
  • Bébé se lave : baignoire, drap de bain, jouets de bain, table à langer…
  • Bébé se promène : poussette, siège auto, trotteur…

Pour chaque annonce, vous trouverez des informations sur la localisation géographique de l’annonceur ainsi qu’un prix de base pour le produit vendu.

Nous espérons que ce nouveau service vous plaira. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur ce nouveau site.

Découvrez vite Bébé arrive ! Annonces

 

Pin It on Pinterest