StickerKid rend la vie quotidienne plus facile

Les enfants perdent toujours leurs affaires par étourderie. Afin que vos enfants n’arrivent plus à la maison avec les mauvaises chaussures aux pieds ou carrément sans, StickerKid propose des étiquettes personnalisées et très résistantes avec le nom de vos enfants. Les parents et les enfants les créent ensemble en ligne et quelques jours plus tard vous pouvez étiqueter tout ce qui peut être perdu. Ceci compte pour l’ours en peluche, les gourdes et les vêtements.

Ces affaires reviennent sans souci du jardin d’enfants, de l’école et même de camps de vacances. Et tout le monde sait directement à qui appartient la balle abandonnée au milieu de la cour de récréation…

Qualité incomparable

La marque d’autocollants la plus populaire de Suisse a déjà attiré plus de 300’000  parents: les autocollants personnalisés sont garantis tenir pendant dix ans sur les objets, peu importe combien de fois ils finissent dans le lave-vaisselle, micro-ondes ou au congélateur. Les étiquettes autocollantes de StickerKid survivent à au moins 45 lavages et séchages, même à 60 degrés, et peuvent être repassées sans problème.

Derrière ces garanties, se cache une fameuse couche de protection ultra-fine, améliorée durant ces dix dernières années. Ceci est donc le secret de Stickerkid rendant les étiquettes si durables. Afin de toujours garantir la meilleure des qualités, seuls des matériaux de haute qualité sont utilisés dans le processus de production en Suisse.

Le fonctionnement

Les enfants et les parents conçoivent simplement leurs propres étiquettes personnalisées sur le site : www.stickerkid.ch. Il y a  différents motifs, couleurs et formats disponibles. Pour les amoureux de licornes ou de voitures sportives, créez rapidement des autocollants personnalisés applicables sur les objets ou sur les vêtements. Dans les 24 heures, votre commande quitte le centre de production en Suisse et arrive après quelques jours dans votre boîte aux lettres locale, et cela avec seulement 1,50 CHF de frais de port.

Encore plus de bonnes idées de Stickerkid

Pendant les camps de vacances, sorties à ski ou dans des parcs d’attractions, les enfants, loin de leurs parents, peuvent porter un bracelet avec un numéro de téléphone, une adresse ou encore avec des données médicales, avec par exemple la mention de potentielles allergies. Cette ingénieuse invention de StickerKid permet d’éviter des situations ennuyeuses.