Vous êtes en manque d’inspiration pour le prénom de votre futur bébé? Nous vous proposons de revenir sur ces stars qui ont fait parler d’elles, dans le monde, tout au long de cette semaine avec les 3 prénoms qui font l’actualité. Aujourd’hui est une semaine réservée aux noms féminins car le vendredi 8 mars est la journée internationale des droits des femmes.

Kylie Jenner :

Kylie a beaucoup fait parler d’elle cette semaine. Effectivement à 21 ans elle devient la plus jeune entrepreneuse et milliardaire du monde en battant Mark Zuckerberg. Elle n’a pas eu besoin de l’héritage de sa famille pour constituer sa fortune car elle a su créer son propre business avec Kylie Cosmetics. « Je ne m’attendais pas à ça. Je n’avais pas prédit l’avenir. Mais cela fait du bien de recevoir de la reconnaissance. » déclare la business woman à Forbes.

Malala Yousafzai :

Vendredi 8 mars est la journée internationale des droits des femmes. Au travers des siècles, nombreuses sont celles qui se sont battues (et qui se battent) pour que les femmes aient des droits. La jeune pakistanaise de 21 ans, Malala, symbole de lutte pour l’éducation des filles, clé de l’émancipation féminine dans son pays milite contre l’extrémisme qui empêche les droits fondamentaux de tous et particulièrement des femmes. Elle a reçu à 17 ans, le Prix Nobel de la Paix, qui fait d’elle la plus jeune lauréate de l’histoire de ce prix.

Adèle :

La chanteuse britannique Adèle sort enfin son troisième album qui était très attendu. À la sortie de son album ‘’25’’ en 2015, il a été certifié disque de diamant et 11 fois disques de platine. Quant à sa chanson ‘’Hello’’ sur YouTube le clip a atteint plus de 27 million de vues en moins de 24 heures ce qui est un exploit et un record en 2015 mais aussi, a obtenu 1 milliards de clics dans le temps le plus rapide de l’histoire de YouTube. De plus, ce single est le premier à atteindre 1 million d’exemplaires en moins d’une semaine. Adèle est une star confirmée et l’une des plus populaires au monde.