Vous êtes en manque d’inspiration pour le prénom de votre futur bébé? Nous vous proposons de revenir sur ces stars qui ont fait parler d’elles, dans le monde, tout au long de cette semaine avec les 3 prénoms qui font l’actualité.

Jennifer

Ce vendredi 15 mars, Jennifer Lopez a fait parler d’elle sur la toile people ! Alors qu’elle et son futur mari, Alex Rodriguez, ont annoncé qu’ils allaient se marier, Jose Canseco a affirmé sur twitter qu’Alex avait trompé la chanteuse avec son ex-femme Jessica Canseco. Aucun des deux n’a réagi sur cette histoire, seule Jessica Canseco a nié les accusations. Alors ce mariage aura-t-il lieu ?

Felicity

L’ancienne actrice de Desperate Housewives, Felicity Huffman, a été accusée d’avoir versé 15’000 dollars pour aider l’un de ses enfants à entrer dans une université de prestige. Elle a été arrêtée puis s’est présentée dans un tribunal de Los Angeles. Sa caution a été fixée à 250’000 dollars, somme qu’elle a payée. Elle est maintenant libre mais a dû remettre son passeport afin de ne pas quitter le territoire américain. Qu’est-ce qu’une maman ne ferait pas pour ses enfants !

Tim

Mardi 12 mars, nous fêtions les 30 ans non pas d’Internet mais de la création de World Wide Web par Tim Berners-Lee. Cet informaticien britannique avait présenté son projet de partage de données au Cern à Genève le lundi 13 mars 1989. Le World Wide Web est un ensemble de pages avec des contenus reliés entre eux grâce à des liens hypertextes cliquables, cette invention a révolutionné la navigation sur Internet.