Vous êtes en manque d’inspiration pour le prénom de votre futur bébé? Nous vous proposons de revenir sur ces stars qui ont fait parler d’elles, dans le monde, tout au long de cette semaine avec les 3 prénoms qui font l’actualité.

Mesut

Le meneur de jeu d’Arsenal, Mesut Özil, à fait parlé de lui cette semaine. Et pour cause, il prépare son mariage avec la magnifique Miss Turquie 2014, Amine Gülse. Mesut Özil a demandé au président turc Recep Tayyip Erdogan d’être son témoin de mariage, ce qui n’a pas plu au ministre allemand. Il y a peu de temps Özil avait annoncé vouloir arrêter sa carrière internationale suite à la polémique née en Allemagne. Effectivement le président turc est en froid depuis plus de deux ans avec l’Allemagne.

Quentin

Tarantino fait son grand retour, au plus grand plaisir de tous, avec ‘’Once Upon a Time in… Hollywood’’. En tête d’affiche Brad Pitt et Leonardo Di Caprio, et une bande-annonce colorée, en musique et légèrement déjantée, du Tarantino comme on l’aime qui sait nous mettre l’eau à la bouche ! On vous conseille d’y jeter un coup d’œil.

Toutankhamon

La Grande Halle de la Villette à Paris accueille le Pharaon mort il y a 3 millénaires à l’âge de 19 ans et ses trésors, pour célébrer le centenaire de la découverte du tombeau de Toutankhamon. Les visiteurs vont pouvoir admirer plus de 120 pièces découvertes dans le tombeau du Pharaon, dont certaines qui n’avaient jamais quitté l’Egypte. Cette exposition à ne pas rater à lieu du 23 mars au 15 septembre 2019.