Vous êtes en manque d’inspiration pour le prénom de votre futur bébé ? Nous vous proposons de revenir sur ces stars qui ont fait parler d’elles, dans le monde, tout au long de cette semaine avec les 3 prénoms qui font l’actualité.

 

Miranda

La magnifique mannequin australienne, Miranda Kerr a annoncé qu’elle était enceinte de son troisième enfant, seulement 10 mois après avoir accouché du deuxième. Et oui la jeune maman de 35 ans a dévoilé son baby bump lors des SpaAwards en Allemagne dans une magnifique robe rose. Tiens, pourquoi rose ? Attend-elle une fille ? Réponse dans quelques mois.

 

Mick

L’état de santé du leader emblématique des Rolling Stones Mick Jagger se dégrade… Effectivement alors que le groupe de rock devait se produire à travers l’Europe, ils ont annoncé que cette fameuse tournée n’aurait pas lieu. C’est sur sa page Instagram qu’il s’excuse auprès de ses fans. Espérons que son état s’améliore et qu’il remonte le plus vite sur scène.

 

Nipsey

Le Rap est en deuil, nombreux sont les hommages que nous pouvons voir sur les réseaux sociaux pour le rappeur Nipsey Hussle. L’artiste de 33 ans a été assassiné par balles devant le magasin de sa marque de vêtement à LA, en présence de sa fille en laissant sa compagne Lauren London et ses deux enfants.