Vous êtes en manque d’inspiration pour le prénom de votre futur bébé ? Nous vous proposons de revenir sur ces stars qui ont fait parler d’elles, dans le monde, tout au long de cette semaine que nous réservons aux bébés et futurs bébé avec les 3 prénoms qui ont fait l’actualité.

Nabilla

Depuis plusieurs semaines Thomas Vergara avait semé le doute sur la grossesse de Nabilla Benattia. Effectivement, ce jeudi 11 avril ils ont fait la une du magazine Paris Match pour confirmer les rumeurs : l’ancienne candidate de télé-réalité est bel et bien enceinte de son premier enfant à 27 ans. Une nouvelle qu’ils attendaient depuis le mois d’octobre. C’est dans sa story Instagram que l’on a pu découvrir le baby-bump de 3 mois de Nabilla. Plein de projet sont en cours, dont un déménagement afin d’élever l’enfant dans les meilleures conditions. Félicitations à ce couple emblématique et rendez-vous dans quelques semaines pour connaitre le sexe du bébé !

Amaro

Ce lundi 8 avril le footballeur français Antoine Griezmann a fièrement annoncé que sa fille Mia avait un petit frère. Le comble ? Ils sont nés le même jour avec 3 ans d’écart. Effectivement, c’est sur les réseaux sociaux qu’Antoine a publié une photo de la main de son fils avec comme légende le prénom de son fils : ‘’Amaro Griezmann’.

True

La fille de Khloé Kardashian fête ses 1 an ce vendredi 12 avril. C’est sur le compte Instagram de True que la maman, fan de sa fille, a publié des clichés d’elle et sa fille afin de lui souhaiter un joyeux anniversaire. De grandes marques mondialement connues ont profité de cette évènement pour la gâter. On attend maintenant les clichés de cette fête qui risque d’être grandiose.