Vous êtes en manque d’inspiration pour le prénom de votre futur bébé ? Nous vous proposons de revenir sur ces stars qui ont fait parler d’elles, dans le monde, tout au long de cette semaine avec les 3 prénoms qui font l’actualité.

Sandra

Sandra Oh, peut-être la connaissez-vous mieux sous le nom de Cristina Yang, l’actrice de Grey’s Anatomy d’origine Vietnamienne, connaît depuis un an un pic de popularité grâce à la série télévisée Killing Eve dont Sandra interprète une des héroïnes.

Récompensée au Golden Globes 2019 pour la meilleure actrice dans une série télévisée dramatique pour Killing Eve, elle fait un touchant hommage à ses parents présents lors de son Prix. Le magazine Time reconnaît son essor et l’actrice vietnamienne se trouve en pôle position dans la liste des 100 personnalités les plus influentes du monde.

Beyoncé

Queen B, la maman de 3 enfants dont des jumeaux a sorti son documentaire le mercredi 17 avril sur Netflix : Homecoming : A Film by Beyoncé. Elle invite ses fans à la suivre dans ses préparatifs avant Coachella 2018 mais elle explique aussi l’accouchement des jumeaux et les kilos qu’elle a dû perdre pour performer lors de son show. Hé oui, la Queen B pesait près de 100 kilos à son accouchement et a subi une césarienne d’urgence. Pour atteindre ses objectifs, la chanteuse explique qu’elle s’est limitée à ne plus manger de pain, de glucides, de sucre, de produits laitiers, de viande, de poisson et ne plus boire d’alcool… Etre maman et star demande quelques restrictions…

Marie

Un terrible incendie est survenue lundi 15 avril 2019 en fin d’après-midi dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris. Ce monument crée au XII ème Siècle et dédiée à la Vierge Marie est l’un des plus visité au monde. On a pu lire des messages de soutien et des témoignages émus provenant du monde entier et la mise en place d’initiatives pour financer la reconstruction de l’édifice, soit 750 millions d’euros de dons en 24h. Le président de la République, Emmanuel Macron annonce une réouverture de la Cathédrale dans un délai de 5 ans.