Vous êtes en manque d’inspiration pour le prénom de votre futur bébé ? Nous vous proposons de revenir sur ces stars qui ont fait parler d’elles, dans le monde, tout au long de cette semaine avec les 3 prénoms qui font l’actualité.

Dick

La figure du rock’n’roll à la française est décédé ce mercredi 24 avril d’un cancer le jour de son 74ème anniversaire. Inspiré par Elvis Presley qu’il considère comme un dieu, c’est à l’âge de 15 ans qu’il fonde Les Chats Sauvages. Le mouvement hippie de la fin des années 1960 lui donne un coup, le public n’écoute plus ces albums. C’est dans les année 1970 qu’il revient sur le devant de la scène en travaillant avec l’interprète français Alain Bashung, Maman n’aime pas ma musique (1974), Faire un pont (1976) et bien d’autres titre deviennent de grands succès.

Jessica

Jessica Thivenin, la star de télé-réalité qui a su jouer de sa notoriété pour devenir une vraie business woman, va devenir maman avant la fin de l’année 2019. Effectivement, la jeune femme mariée depuis peu à Thibault Garcia attend son premier bébé. On peut voir sur son profil Instagram sa première échographie qu’elle affiche fièrement mais aussi sous le choc de se dire qu’un être vivant grandit dans son ventre. On leur souhaite nos meilleurs vœux de bonheur.

William

Vendredi 26 avril est l’anniversaire de naissance de l’un des plus grands poètes, dramaturges et écrivains de la culture anglaise : William Shakespeare (1564-1616). Il se situe au 3ème rang des auteurs les plus traduits après Agatha Christie et Jules Verne, il continue d’influencer le monde d’aujourd’hui. Hamlet, Roméo et Juliette en passant par le Roi Lear ou encore Macbeth, ces pièces sont encore régulièrement jouées et réadaptées.