Vous êtes en manque d’inspiration pour le prénom de votre futur bébé ? Nous vous proposons de revenir sur ces stars qui ont fait parler d’elles, dans le monde, tout au long de cette semaine avec les 3 prénoms qui font l’actualité.

Anémone

L’actrice française Anne Bourguignon, plus connue sous le nom d’Anémone est décédée ce mardi 30 avril 2019, à l’âge de 68 ans après de longues années de maladie.

Elle commence sa carrière au café-théâtre avec la troupe Splendid et en 1977 c’est Coluche qui lui offre son premier grand rôle au cinéma dans ‘’Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine.’’ Elle sera révélée au grand public grâce à son rôle dans ‘’Le père Noël est une ordure’’ puis lauréate du César de la meilleure actrice en 1988 pour son rôle dans ‘’Le Grand Chemin’’.

Charlotte

La famille royale d’Angleterre fêtait cette semaine l’anniversaire de la fille du Prince William et de la Duchesse de Cambridge Kate, elle a soufflé ce jeudi 2 mai ses quatre bougies.

Son père confie que la petite Lottie est une petite fille joyeuse et aventureuse qui adore danser comme sa grand-mère Lady Diana. L’automne prochain, elle rejoint son frère George à l’école Thomas’s Battersea.

Blake

L’ex star de la série ‘’Gossip Girl’’ a dévoilé sa grossesse à l’avant-première de ‘’Pokemon : Detective Pikachu’’ à New-York.

En effet Blake a dévoilé son baby bump au côté de son mari Ryan dans une magnifique robe jaune ce jeudi 2 mai. Déjà parent de deux filles, James 4 ans et Inez 2 ans, Blake Lively et Ryan Reynolds agrandissent leur famille.

Ils restent très discrets sur le plan personnel, ils veulent protéger leur vie privée et celle de leurs enfants donc rares sont les apparitions de toute la famille. Cependant, le couple glamours d’Hollywood affichent une forte complicité sur le tapis rouge.