Vous êtes en manque d’inspiration pour le prénom de votre futur bébé ? Nous vous proposons de revenir sur ces stars qui ont fait parler d’elles, dans le monde, tout au long de cette semaine avec les 3 prénoms qui font l’actualité.

Elton

Cette semaine a eu lieu la sortie du film Rocketman, biopic du chanteur britannique Elton John. Avec plus de 50 ans de carrière derrière lui, Sir Elton revient sur son parcours où il a voulu que toute la vérité, et rien que la vérité soit dite.

Devenu père à 63 ans Elton John raconte vouloir donner à son enfant l’opportunité de voir ou lire sa version de sa vie en toute transparence quitte à se mettre à dos certains producteurs qui voulaient atténuer le sexe et les drogues pour que le film puisse être autorisé à être visionné par les enfants de 13 ans.

Elton John a tenu à être à l’écart de la production à part pour donner quelques conseils. Très reconnaissant envers son interprète, Taron Egerton : ‘’Il ne fait pas une imitation de moi, il ne me ressemble pas spécialement. Mais il est comme moi, il a capté quelque chose de moi.’’

 

Kate

Lundi 27 mai, Kate Mara aka Zoe Barnes, la nouvelle actrice révélée dans House of Cards a dévoilé sur son compte Instagram la naissance de sa fille.

Lors de la soirée des Oscars organisée par Elton John, Kate et Jamie Bell avaient annoncé attendre leur premier enfant ensemble. Effectivement, beaucoup de personnes s’interrogeaient sur l’absence de Jamie Bell au festival de Cannes lors de la présentation de Rocketman dans lequel il incarne le parolier d’Elton John, Bernie Taupin.

S’il s’agit du premier enfant de l’actrice américaine, c’est le deuxième pour Jamie né d’une précédente union avec Evan Rachel Wood.

Phil

C’est toujours un évènement quand Phil Collins sort un nouvel album !

Le chanteur anglais qui vit en Suisse depuis de nombreuses années sort pas un mais deux nouveaux albums aujourd’hui. Les fans y trouveront leur compte puisqu’il s’agit de deux compilations, réunissant pour la première des titres inédits et des faces B, et des remixes pour la deuxième.

Phil Collins a d’abord été le batteur et chanteur de Genesis dans les années 70 et 80 tout en développant sa carrière personnelle. En groupe ou en solo, il a composé de nombreux tubes comme « In the air tonight », « Another day in paradise » ou « Easy Lover ». L’occasion avec ces deux sorties de (re)découvrir l’artiste sous un nouvel angle !