Vous êtes en manque d’inspiration pour le prénom de votre futur bébé ? Nous vous proposons de revenir sur ces stars qui ont fait parler d’elles, dans le monde, tout au long de cette semaine avec les 3 prénoms qui font l’actualité.

Jean

C’est un prénom peu commun pour une fille et pourtant, c’est ainsi que s’appelle l’héroïne du film X-Men Dark Phoenix qui sort cette semaine dans les salles.

Jean Grey est un personnage central dans la mythologie des X-Men oscillant entre le bien et le mal. Sophie Turner (alias Sansa Stark dans la série Game of Thrones) prête ses straits à la mutante et donne la réplique à James McAvoy ou Michael Fassbender.

Assurément du grand spectacle hollywoodien !

Robyn

… Ou devrions-nous dire Rihanna !

En effet, la star américaine de 31 ans est désormais la chanteuse la plus riche du monde avec une fortune estimée à 600 millions de dollars.

Elle dépasse Madonna, Céline Dion ou Beyoncé grâce à ses nombreux investissements : outre la musique, Rihanna est créatrice de maquillage et de lingerie et dirige une maison de couture de luxe.

Ca fait rêver !

Greta

Vous en avez sûrement entendu parler, Greta Thunberg est une jeune suédoise de 16 ans qui se bat depuis quelques années pour le climat.

Elle organise de nombreuses marches et manifestations et participe à des colloques écologiques dans le monde entier.

Souhaitant participer au sommet pour le climat des Nations Unies à New York en septembre prochain, elle ne prend pas l’avion par conviction personnelle. La traversée de l’océan atlantique est donc envisagée.

Greta vient d’annoncer qu’elle prend une année scolaire sabbatique, c’est à dire qu’elle n’ira plus à l’école pendant 1 an, préférant se focaliser sur son combat. Les parents assurent qu’elle reprendra son parcours scolaire un peu plus tard.