Vous êtes en manque d’inspiration pour le prénom de votre futur bébé ? Nous vous proposons de revenir sur ces stars qui ont fait parler d’elles, dans le monde, tout au long de cette semaine avec les 3 prénoms qui font l’actualité.

Rafael

Durant ces 20 derniers jours a eu lieu, à Paris, Le Tournoi de Tennis de Roland-Garros. Et comment parler de cette compétition sans évoquer le grand Rafael Nadal qui a remporté pour la 12 ème fois une couronne sur les 15 dernières édition. Il reste numéro 2 mondial avec 7’945 points derrière Novak Djokovic (12’715 point) au classement ATP. En finale face à l’Autrichien Dominic Thiem (6-3 5-7 6-1 6-1), Nadal compte désormais 18 titres du Grand Chelem à son palmarès et se retrouve donc à 2 longueurs du recordman Roger Federer. Thiem a cependant su offrir une belle résistance face à l’espagnol en remportant le deuxième set et se positionne à la 4 ème place du Classement ATP (4’685 points).

Ariana

Alors que les Etats-Unis adoptent, au fur et à mesure, une loi anti-avortement très restrictive qui empêche une femme d’avorter du moment où l’on peut entendre les battements du cœur du fœtus (ce qui correspondrait environ à la sixième semaine de grossesse), Ariana Grande a reversé une partie de l’argent gagné lors d’une tournée en Géorgie, un des Etats en question, soit 250’000 dollars au Planning Familial. Effectivement, Ariana Grande s’engage à son tour contre la nouvelle loi anti-avortement. De nombreuses célébrités et entreprises ont riposté face à cette loi, notamment Disney et Netflix qui ont menacé de cesser les tournages en Géorgie.

Sylvia

À l’affiche de ‘’Midnight Cowboy’’, ‘’Wall Street’’ ou encore ‘’Heat’’, l’actrice Sylvia Miles est décédée ce mercredi 12 juin 2019 à 94 ans. Elle débute sa carrière dans les années 50 et c’est son rôle d’escort dans ‘’Midnight Cowboy’’ qui lui a valu sa première nomination à l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle. C’est en 1975 qu’elle décroche sa deuxième nomination. Elle a fréquenté aussi Warhol avec son rôle dans le film ‘’heat’’ qui a d’ailleurs fait polémique car à l’époque, le film était classé X. C’était aussi une femme qui aimait faire la fête et qui a très souvent été présente lors d’événements.

Recevez notre newsletter
Vous êtes parent ou futur parent ? Recevez tous les mois dans votre boîte mail des infos, des astuces et des bons plans sur la grossesse et la parentalité en Suisse.
Vos informations personnelles ne seront pas revendues à des tiers.