Vous êtes en manque d’inspiration pour le prénom de votre futur bébé ? Nous vous proposons de revenir sur ces stars qui ont fait parler d’elles, dans le monde, tout au long de cette semaine avec les 3 prénoms qui font l’actualité.

Ryan

Le nageur américain Ryan Lochte a accueilli un deuxième miracle dans sa famille. Effectivement, ce lundi 17 juin 2019, le nageur et sa femme, Kayla Rae, ont annoncé sur Instagram la naissance de leur fille Liv qui est née à quelques jours de l’anniversaire de son grand frère Caiden (2 ans). Le couple s’était fiancé en janvier 2018.

Toute nos félicitations aux jeunes parents.

 

Santiago

Mercredi 19 juin, l’actrice Eva Longoria a fêté le premier anniversaire de son fils Santiago. Né d’un amour entre l’ancienne Desperate housewife et José Antonio Baston, un homme d’affaire mexicain à qui elle s’est marié en 2016.

Jamais sans son petit bout de chou, il l’accompagne partout, Festival de Cannes ou Gala de Charité. C’est sur son compte Instagram qu’on peut voir la maman plus qu’heureuse et fière d’avoir cet enfant. Pas un jour ne passe sans qu’elle ne poste de nombreux clichés de lui et à qui elle fait de belles déclaration pour ces 1 an.

Philippe

Dans la nuit du mercredi 19 au jeudi 20 juin Philippe Cerboneschi alias Zdar est décédé. Il serait mort accidentellement d’une chute d’un immeuble parisien d’après l’AFP. Zdar faisait partie du duo Cassius avec Hubert Blanc-Francard, avec qui il composait depuis 1996.

Acteur majeur de la French Touch dans le monde de l’électro, le duo avait sorti leur premier album intitulé ‘’1999’’, année de sa sortie, qui mêlait hip-hop, house et funk. Avec ‘’15 Again’’ Cassius marque un virage vers le rock.