Choisir un prénom pour son enfant : Kylian

Le prénom masculin Kylian viendrait du gaélique « Cillian » que l’on peut traduire par affrontement. Depuis quelques années, ce prénom et ses dérivés comme Keyllian, Kélian, Khylian ou encore Kyllian, connaissent un succès fulgurant en Suisse.

 

Personnalité des Kylian :

Les Kylian respirent la joie de vivre et leur présence est toujours appréciée. Ce sont des personnes déterminées, compétitives et dotées d’une grande force de caractère. De nature optimiste, les Kylian accordent également une grande importance à l’honnêteté.

Fête des Kylian :

On fête les Louis le 8 juillet (Saint Kylian).

Quelques Kylian célèbres :

Le footballeur français Kylian Mbappé et le footballeur belge Kylian Hazard.

Popularité du prénom Kylian en Suisse :

La popularité du prénom Kylian est assez récente en Suisse, ce n’est véritablement qu’à partir des années 2010 qu’elle a explosé et continue sa progression depuis. En 2019, ce prénom a été donné à 45 bébés suisses (source: politologue.com)

Vous êtes enceinte ?

Avez-vous pensé à souscrire une assurance prénatale pour votre enfant ?

L’assurance prénatale, ça ne coûte pas plus cher : vous affiliez votre enfant pendant la grossesse et il ne paiera sa première prime qu’après sa naissance.

L’assurance prénatale, c’est la garantie d’offrir toutes les protections à son enfant : il est assuré dès ses premières secondes de vie sans questionnaire médical.

Pourquoi attendre avant de souscrire une assurance prénatale ?