Vous êtes en manque d’inspiration pour le prénom de votre futur bébé? Nous vous proposons de revenir sur ces stars qui ont fait parler d’elles, dans le monde, tout au long de cette semaine avec les 3 prénoms qui font l’actualité.

William

Le Duc de Cambridge ne rate aucune occasion pour rendre hommage à sa mère, Lady Diana. Ce mercredi, il a annoncé être devenu le parrain du plus grand centre de ressources à destination des personnes sans-abris de Grande-Bretagne, tout comme l’était Lady Di. Il connait bien ce centre, il y est allé pour la première fois au côté de sa mère en 1993.

Donald

Plus connu sous le nom de Childish Gambino et grand gagnant de la 61ème cérémonie des Grammy Awards en remportant 4 prix dont chanson de l’année et clip vidéo de l’année avec ‘’This is America’’. En 2017 il était déjà classé dans la liste des personnes les plus influentes au monde par le magazine Time.

Caroline

L’influenceuse française Caroline Receveur a été victime de skinny shaming sur les réseaux sociaux mardi. De retour à Londres avec son mari et son fils Marlon, une photo d’elle fait réagir. Stigmatisée par sa minceur, la jeune maman a poussé un coup de gueule sur Instagram : ‘’Depuis quand chanteur, acteur, blogueur… veut dire : souffre-douleur ?! (…)’’.