Vous êtes en manque d’inspiration pour le prénom de votre futur bébé? Nous vous proposons de revenir sur ces stars qui ont fait parler d’elles, dans le monde, tout au long de cette semaine avec les 3 prénoms qui font l’actualité.

Karl

Il fait la une de tous les journaux depuis le début de la semaine. Le grand couturier et directeur artistique de Chanel, Karl Lagerfeld, s’est éteint à 85 ans le 19 février 2019. Le Kaiser au look unique aimait rester mystérieux sur sa date de naissance, à la fois narcissique et rempli d’autodérision, Karl a été au cœur de nombreuses polémiques. On peut lire de nombreux témoignages sur les réseaux sociaux.

Emma

Emma Watson a été reçue cette semaine à l’Elysée par le Président français Emmanuel Macron et sa femme Brigitte. Ambassadrice de bonne volonté de l’ONU Femmes, l’actrice a participé mardi à un conseil pour l’égalité entre les femmes et les hommes.

George

Cette semaine nous célébrons le 287ème anniversaire de George Washington, premier président américain de 1789 à 1797 et héros de la Guerre d’Indépendance. Considéré comme l’un des Pères fondateurs des Etats-Unis, son nom a été donné à la capitale américaine. Plus de 200 ans plus tard, George Washington reste comme l’un des chefs de file les plus importants des Etats-Unis.