Vous êtes en manque d’inspiration pour le prénom de votre futur bébé? Nous vous proposons de revenir sur ces stars qui ont fait parler d’elles, dans le monde, tout au long de cette semaine avec les 3 prénoms qui font l’actualité.

Olivia

Le 24 février a eu lieu la 91ème cérémonie des Oscars. L’actrice britannique, Olivia Colman, a reçu pour la première fois de sa carrière l’oscar de Meilleure actrice 2019 pour son rôle dans La Favorite (réalisé par Yorgos Lanthimos). Elle a déjà été récompensée plusieurs fois pour son talent au Golden Globes, BAFTA et au Gotham Awards.

Victor

Les Misérables (1862), Notre Dame de Paris (1831). Vous l’aurez compris, cette semaine nous célébrons le 217ème anniversaire du très célèbre poète, dramaturge, romancier et dessinateur romantique français, Victor Hugo. Né le 26 février 1802 et décédé le 22 mai 1884, Victor Hugo est un écrivain qui a révolutionné le XIXème Siècle par ses œuvres littéraires, mais aussi par son engagement politique.

Mark

Le chanteur et compositeur, Mark Hollis nous a quitté le 25 février 2019 à l’âge de 64 ans. Né à Tottenham en 1955, Mark Hollis commence une carrière dans la musique et se fait remarquer dans les années 80 avec la création du groupe Talk Talk. Ce groupe s’est fait connaître grâce à des tubes comme ‘’Such a Shame’’ ou encore ‘’It’s My Life’’. En 1998 il sort son dernier album et se retire de la scène afin de profiter pleinement de son rôle de papa.