Vous êtes en manque d’inspiration pour le prénom de votre futur bébé ? Nous vous proposons de revenir sur ces stars qui ont fait parler d’elles, dans le monde, tout au long de cette semaine avec les 3 prénoms qui font l’actualité.

Florijana

Nous avons appris la triste nouvelle durant la semaine : la footballeuse suisse Florijana Ismaili est décédée en se noyant: Son corps a été retrouvé dans le Lac de Côme, à 204 mètres de profondeur.

A 24 ans, Ismaili était devenue une sportive sur laquelle la Suisse pouvait compter : capitaine à YB, elle a participé à la coupe du monde en 2015.

Nous avons une pensée toute particulière pour cette sportive de haut niveau.

Joan

Mercredi soir dernier, lors du Montreux Jazz Festival, Joan Baez a fait ses adieux à la scène. A 78 ans, la chanteuse folk a chanté bon nombre de ses tubes ainsi que des reprises diverses et variées.

Joan Baez a toujours soutenu des causes importantes tout au long de sa vie. Ses choix musicaux sont donc portés par des sujets d’actualité qui lui sont chers et qui, à travers son interpretation trouve un écho particulier sur scène.

Un sourire, « au revoir mes amis… » et la voilà qui quitte définitivement la scène. So long, Joan !

 

Peter

Vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène Marvel, et Spiderman fait partie des comics américain. C’est cette semaine que sort le nouveau volet de la saga initiée par les Avangers il y a quelques années.

Peter Parker se fait piquer par une araignée et devient Spiderman, un héros jeune, plein de fougue mais également de doutes sur la vie et l’amour.

D’abord interprété avec succès par Tobey Maguire, c’est maintenant Tom Holland qui endosse le costume.

Le film de l’été, parfait pour une sortie familiale !